Actualités

Covid-19 : Socalu reste ouvert et continue ses chantiers

La santé des clients et des collaborateurs de l’entreprise Socalu comptent plus que tout, c’est pourquoi nous suivons les recommandations de l’OMS et du gouvernement depuis la début de la crise sanitaire.

Les chantiers du BTP se poursuivent pendant le confinement

La France entre dans un nouveau confinement. Il devrait durer du 30 octobre au 1er décembre minimum. Mais cette fois-ci, il sera plus souple qu’au mois de mars. Ainsi, le président de la République et le Premier ministre, ont tous les deux confirmé que le BTP pourra continuer à travailler. Le bâtiment et les travaux publics continueront de fonctionner.

Socalu, la continuité sur nos chantiers

Depuis mars 2020, nous vivons tous une situation exceptionnelle du fait de l’épidémie de Covid-19. La santé et le bien-être des clients et collaborateurs de l’entreprise Socalu comptent plus que tout et nous suivons les recommandations sanitaires de l’OMS et du gouvernement pour mise en œuvre au sein de notre entreprise et de notre atelier de fabrication mais aussi sur nos chantiers. Ainsi, depuis le début de la crise sanitaire en France, nous ajustons nos mesures en tenant compte d’une situation par définition très évolutive, nous réagissons le plus vite possible et restons en contact rapproché avec nos équipes pour prendre les décisions qui s’imposent et gérer les priorités.

Grâce à la mobilisation de tous, Socalu réussit dans un temps record à sécuriser la santé des collaborateurs et à maintenir nos capacités opérationnelles en restant ouvert et en continuant nos chantiers sur le Haut-Rhin.

 

Download Premium WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes Free
free online course
download micromax firmware
Download WordPress Themes
free download udemy course