Réalisations

Escalier avec garde-corps en verre à Zillisheim

L’escalier crémaillère : un escalier de caractère !

L’escalier crémaillère

L’escalier crémaillère est également appelé escalier à l’anglaise. Ses marches sont ainsi fixées sur une crémaillère, qui est crantée. L’escalier crémaillère a un style aérien et peut prendre toutes les formes d’un escalier classique. Il existe des escaliers à crémaillère centrale et unique et des escaliers à deux crémaillères latérales qui soutiennent toute la volée de marches.
Pour ce chantier à Zillisheim, Socalu a réalisé cet escalier sur crémaillère sur-mesure avec garde-corps en verre avec motif intégré dans le double vitrage.

Les avantages de l’escalier crémaillère

Elégant, l’escalier avec un limon crémaillère donne du relief et de l’architecture à votre intérieur. Loin de se fondre dans la décoration de votre habitation, il prend sa place et donne du caractère à vorte intérieur en devenant un véritable objet de décoration. Stable, l’escalier crémaillère dispose de limons situées de part est d’autre des marches assurent une grande stabilité et sécurisent l’escalier. La marche se fixe aux deux extrémités et elle encaisse parfaitement tout type de vibrations.

Free Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
free download udemy paid course
download coolpad firmware
Download Best WordPress Themes Free Download
free online course
Détails de la réalisation

Escalier sur crémaillère

Garde-corps en verre avec motif intégré dans le double vitrage

Galerie photos
  - Socalu   - Socalu   - Socalu   - Socalu   - Socalu   - Socalu   - Socalu   - Socalu